Remboursement & Retour

L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens nous offrons donc une garantie satisfait ou remboursé
  • Jusqu'à 15 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement simple demande par mail à : info@superpromo.fr

  • Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs dans le monde pour vous assurer les meilleurs prix, votre commande doit être retournée à son envoyeur, nous vous invitons à nous contacter via notre service client pour confirmer l'adresse de retour.

  • Réexpédiez l'article complet dans son emballage d'origine à l'expéditeur avec accusé réception.

  • Lorsque nous aurons reçu confirmation de la réception du colis nous effectuerons un remboursement complet VIA le mode de paiement utilisé au préalable.
  • Les frais de retour restent à votre charge. 

* Nous reprendrons la marchandise NON PORTÉE dans son emballage d’origine accompagné de vos nom, prénom et numéro de commande dans les 15 jours suivant la date d’achat.

Dans certains cas exceptionnels, Superpromo.fr peut s'octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l'échange de l'article sans préavis.